spirales briochées jambon de poulet / fromage

Publié le par céline

spirale-briochees.jpg

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose des spirales briochées jambon de poulet  fromage.Hummm trop bon!!!!

J'ai trouvé cette recette chez une liyaas de bonnes choses

Ingredients3-sign

150g de lait

50g de sucre

70g de beurre

3 jaunes d'oeufs moyens

20g de levure fraîche 

400g de farine

1 cc de sel

 

pour la garniture:

4 tranches de jambon de poulet (halal pour moi)

gruyère

 

Preparation3-sign

 

1)Mettre dans la cuve de la MAP:Le lait,le sucre,les jaunes d'oeufs,le sel,le beurre,la farine et la levure.Mettre le programme pâte.

2)Sortir la pâte sur le plan de travail et dégazer la avec le poing.Étendre la pâte en forme de rectangle.Parsemer de gruyère puis mettre les tranches de jambon de poulet,puis parsemer encore de gruyère.

3)Enroulez la pâte en boudin et coupez des tranches.Déposez les sur une plaque et laissez lever 1h.

4)Préchauffer le four à 200°c.

5)Badigeonnez les avec 1 jaune d'oeuf.Cuire 10 minutes.

 

 

DSC00398.JPG

 

 

                           Version tomates,jambon de poulet,fromage

DSC00400.JPG

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.......

 

 

                                    MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un pur régal !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> huuuum, une très bonne idée, je garde ça de côté.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> rooh merci pr le clin d'oeil!!moi je viens de flipper sur tes muffins hihihi!!je te pique la recette et une photo de ta réalisation!bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien merci a toi pour tes super recettes !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je vais essayer ce week end <br /> <br /> <br /> bonne idée pour un soir avec de la salade<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me diras!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment excellent !! bisous et belle journée !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />