yaourtine

Publié le par céline

yaourtine

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose une yaourtine .hummmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                                        pour 6 personnes

                                        préparation:20 minutes

                                        cuisson:45 minutes

 

Ingredients3-sign

 

1 yaourt

1 oeuf

210g de sucre en poudre

1 demi-citron

30g de beurre fondu

150g de farine

1/2 sachet de levure chimique

100g de sucre glace

 

Preparation3-sign

 

1)Préchauffer le four à 160°c.

2)Dans un saladier,mélanger le yaourt,l'oeuf et le sucre en poudre.Ajouter le zeste du citron,le beurre fondu,la farine et la levure.Mélanger bien la pâte dois être bien lisse.

3)Versez la préparation dans un moule à cake et le cuire 45 minutes à 160°c.

4)15 minutes avant la fin de la cuisson,mettre dans une casserole le sucre glace le jus du demi-citron et 3 cuillerées à soupe d'eau,et porter à ébullition.Laisser frémir pendant 10 minutes,sans que le mélange ne se colore.

5)Lorsque le gâteau est cuit,verser le sirop dessus,dans le moule,et attendre qu'il refroidi pour le démouler.

 

P2030277

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.......

 

Venez gagné un cadeau ICI

 

Ci vous aimez ma galette au chocolat voter ICI 

 


Publié dans les gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> voilà une recette toute simple pour moi je prend note bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mmmm tres bien parfume au sirop !!<br /> <br /> <br /> Bizzz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> N'est-ce pas trop sucré avec tout ce sucre ? C'est tentant mais j'attends ta réponse avant de me lancer. Merci<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non moi aussi je croyait mais non il est super bon <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hummmmm quelle bonne odeur <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un régale bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />