Palets de dames

Publié le par cécé

Palets de dames

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose des palets de dames.Hummm avec un petit café!!!!!!

Pour 30 biscuits

Préparation:10 minutes

Cuisson:10 minutes

Ingrédients:

*140 g de farine

*120 g de sucre en poudre

*125 g de beurre mou

*2 oeufs

*1/2 c à c de vanille liquide

*raisins et amandes effilées

Préparation:

1)Dans un saladier battre,le beurre et le sucre en poudre pour faire une pommade.

2)Ajouter les oeufs un à un,la farine et la vanille.Bien mélanger.

3)Sur un plaque faites des petits tas de pâte éspacés et parsemer de raisins ou d'amandes.

4)Cuire dans un four préchauffer à 180°c pendant 10 minutes.Laissez refroidir.

Palets de dames

Publié dans biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Humm' j'adore ! Merci pour le partage ! Bisous
Répondre
B
Parfait avec un thé aux fruits rouges :)
Répondre
C
Si je t'en chipais 1 ou 2, tu ne m'en voudrais pas, dis ?<br /> Bisous
Répondre
C
non c'est avec plaisir ma belle<br /> bizzzzz
P
Que ç'est bon ça!
Répondre
S
une délicieuse recette ! bises
Répondre