Brioche harry's

Publié le par cécé

Brioche harry's
Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose une brioche Harry's.Hummmm trop trop bon!!!!!
J'ai trouvé cette recette chez Les délices de Vanish.Merci pour cette magnifique recette!!!!!
Pour 1 belle brioche
Préparation:20 minutes
Cuisson:35 minutes

 

Ingrédients:
*125g de fromage blanc 0%
*2 jaunes d'oeuf
*20g de levure de boulanger fraîche diluée(1 sachet de levure deboulanger pour moi)
*25 g de lait tiède
*2  cuillères à soupe de fleur d'oranger
*320g de farine
*50g de sucre en poudre
*40g de beurre coupé en dés
*1/2 cuillères à café de sel
*Sucre en grains

 

 

Préparation:
1)Mettre Dans lebol du robot,le fromage blanc,les jaunes d'oeufs,l'eau de fleur d'oranger,le lait,la farine,le sucre,le beurre,le sel d'un côté et la levure de l'autre.
2)Pétrire 5 à 10 minutes.
3)Mettre la pâte en boule dans un saladier (si la pâte est un peu collante fariner un peu) , recouvrir de film  et faire pousser dans un endroit chaud  1h à 1h30, il faut que la pâte double de volume.
4)Une fois la pâte levée, la dégazer puis la façonner en 4  boules et la mettre dans un moule à cake.
5)Faire lever à nouveau 30 minutes.
6)Préchauffer le four à 135°C.
7)Dorer la brioche avec un mélange lait/jaune d'oeuf et parsemer de sucre en grains.
8)Enfourner à 135°C pendant 30 minutes, puis 5 minutes à 180°C.
Brioche harry's
Brioche harry's
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bien meilleure que celle du commerce !
Répondre
C
oh oui!!!bizzzz
N
oh la la !!! je t'e pique un GROS morceau au passage bises
Répondre
C
Mais avec plaisir!!!!bisous
K
OMG une tuerie !! Je vais en rêver <br /> Bonne soirée !! ^^
Répondre
C
lol!!!!merci!!
P
excellent bisous
Répondre
N
superbe cette brioche! bien aérée comme j'aime. Bisoussssssssss
Répondre