Churros

Publié le par cécé

Churros
Churros
Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose des churros.Miam miam!!!!!!
J'ai trouvé cette recette chez Les recettes de Ratiba.
Pour 14 churros
Préparation:25 minutes

 

 

 

Ingrédients:
*225 g de farine
*2 oeufs
*60 g de beurre 
*60 g de sucre en poudre
*1 pincée de sel
*250 ml d'eau

 

 

*huile

 

 

 

 

Préparation:
1)Mettre l'eau,le beurre,le sucre et le sel sur le feu et portez à ébullition.
2)Retirez la casserole du feu et incorporer d'un seul coup la farine et mélanger vigoureusement,remettre sur le feu et continuez à mélanger jusqu'à ce que la pâte ce détache des parois.
3)Retirer du feu et mettre la pâte dans le bol d'un robot,laisser refroidir un peu,puis incorporer les oeufs un par un et bien mélanger pour que sa soit bien incorporer.La pâte doit être lisse et brillante.
4)Remplir la presse à churros et faire cuire dans un bain d'huile(sur feu moyen).
5)Une fois cuit retirez du feu laisser égoutter et enrober les dans du sucre.
Churros

Publié dans crèpes -beignet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore ça !!! ceci dit je n'en fais jamais, c'est tradition pour moi d'aller en manger une ou deux fois au marché de noel avec mon fils !! bisous
Répondre
N
miam miam !!!
Répondre