beignet de crevettes

Publié le par bienvenue dans ma cuisine

                  crevettes

 

aujourd'hui je vous propose des beignets de crevettes.c'est super bon avec une bonne salade!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

                                        pour5 personnes

                                        préparatipon:25 minutes

 

 

ingrédients:

                  200g de farine

                  1 oeuf

                  1 cas d'huile

                  1 sachet de levure chimique

                  eau(1 verre)

                  sel

                  crevettes

 

 

préparation:

1)dans un saladier mettre la farine,sel,levure,et l'huile.ajouter l'eau petit a petit.

puis ajouter l'oeuf battu.laissez la reposer.

2)décortiquer les crevettes.

3)plongez les crevettes dans la pâte.puis les faire frire dans l'huile chaude.

 

              

              P8163032

              

 

laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.........

 

 

           MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!!

 

 

                                                                                                     

 



Publié dans crèpes -beignet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime bien ton blog,plein de bonnes choses,merci et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai testé Céline !<br /> <br /> <br /> Super bon ! Merci pour cette délicieuse recette.<br /> <br /> <br /> Je ne te vois plus sur le café.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super <br /> <br /> <br /> non pas trop le temps ma belle<br /> <br /> <br /> a bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam miam bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On en rafolle à la maison :)<br /> Bon dimanche à toi :)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />