brik a la pomme de terre et a la vache qui rit

Publié le par bienvenue dans ma cuisine

                    brick

 

 

 

aujourd'hui je vous propose des briks a la pomme de terre et a la vache qui rit.hummmmm trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

                                                       pour 5 personnes 

                                                       préparation:15 minutes

 

 

ingrédients:

                      10 feuilles de brik

                      3 pommes de terre

                      gruyère

                      vache qui rit

                       persil,sel,poivre

                       huile

 

 


 

 

préparation:

1)éplucher les pommes de terre les coupé et les faire cuire dans l'eau.

2)écraser les pommes de terre ajouter le gruyère,sel,poivre,persil bien mélanger.

3)faire des boudins avec la farce.mettre un boudin sur une feuille de brik puis ajouter un morceau de vache qui rit et fermer la feuille de brik.

4)les faire cuire dans l'huile chaude.

                                   

 

               

               P8032978

                                     

 

 

laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir....

 

                       MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!!

 


 

                                                                        

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> salut je fais la meme recette mais moi je melange directement la vache qui rit avec les pomme de terre le sel le poivre de la coriandre et moi jajoute du piment fort avec un peu de jus de citron<br /> et du fromage pour hamburger ( j'aime tout ce qui est epicer lol) mais c vrai c une super bonne recette je la conseille a tout le monde super facile a faire et trop bon sa fai plaisir a tout le<br /> monde<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummmmm c'est trop bon!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un délice , j'ai adoré cette recette et mes enfants aussi !<br /> je l'ai mise sur mon blog avec un lien vers le tien !<br /> bonne journée<br /> as<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ca fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> miam, trop bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> oh miam miam merci beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien <br /> <br /> <br /> bonne journée bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah oui ça a l'air délicieux ;)<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />