cake aux saucisson de boeuf

Publié le par céline

cake aux saucisson de boeuf

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose un cake aux saucisson de boeuf.Trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                                        pour 6 personnes

                                        préparation:15 minutes

                                        cuisson:50 minutes

 

ingrédients:

4 oeufs

150g de farine

1 sachet de levure chimique

4 cas d'huile d'olive

90g de gruyère

1/2 boule de mozzarella coupé en dés

saucisson de boeufs hallal coupé en dés

1/2 verre de lait

sel,poivre


préparation:

1)Préchauffer le four a 180°c.

2)Dans un saladier,battrez les oeufs avec la farine et la levure.Ajouter l'huile d'olive et le lait bien mélanger.Mettre les dés de saucisson ,la mozzarella,et le gruyère.Salez,poivrez.

3)Versez la préparation dans un moule à cake et faites-le cuire 50 minutes a 180°c.


 

PC140097

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir........

 

 

                           MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!!!!!!

 

 

Ci vous aimez mon blog voter ICI


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Céline,<br /> <br /> <br /> Il est merveilleux ton cake salé, j'aime beaucoup sa texture !<br /> <br /> <br /> Bon samedi, bisous :)<br />
Répondre
A
<br /> merci pour le partage<br />
Répondre
U
<br /> je t'envoie mes pitchouns ils raffolent de ce cake et je devrais leur en faire plus souvent!bisous<br />
Répondre
K
<br /> je te souhaite une bonne journée !<br />
Répondre
S
<br /> Bravo céline ! bon weekend , bises<br />
Répondre