chouquettes

Publié le par céline

 

chouquettes 2

 

 

Aujourd'hui je vous propose des chouquettes.hummmmm trop trop bon!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

                                                 pour 5 personnes

                                                 préparation:20 minutes

                                                 cuisson:25 minutes

 

ingrédients:

150g de farine

100g de beurre

1/4 de litre d'eau

1 cac de sucre

1cac de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

3 gros oeufs

sucre perle

 

 

préparation:

1)Mettre l'eau et le beurre dans une casserole,et porter a ébulition.Mettre la farine et la levure d'un seul coup.Mélanger avec une cuillère en bois jusqu'a que la pâte se décolle des bords de la casserole.Laisser refroidir.

2)Ajouter le sucre vanillé,puis les oeufs un à un bien mélanger.

3)Déposer des cuillèrées a café de pâte sur une plaque.Ajouter le sucre perle sur chaque choux.Cuire 25  minutes a 190°c.

P5122653

 

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.......

 

 

                        MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!!!

 

Ci vous aimez mon blog voter ICI

Publié dans crèpes -beignet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elles sont magnifiques ces chouquettes ! ça y est, j'ai choisi ma recette !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam, elles font drôlement envie!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercimerci<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> miammmm j'adore !! je t'en pique quelques unes pour mon gouter ^^<br /> <br /> <br /> ✦ BiSeS & Bon WeeK-EnD ✦<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hum miam miam ...je me sers au passage !!<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi à toi<br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toutjours aussi appétissant, bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />