Croquettes au chou-fleur

Publié le par cécé

croquettes-au-chou-fleur.jpg

 

 

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose des croquettes au chou-fleur.Hummm trop bon!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

                                            pour 6 personnes

                                            préparation:30 minutes

                                            cuisson:3 à 4 minutes

 

 

 

 

Ingredients3-sign

 

*1kg de chou-fleur

*20cl de lait

*6 oeufs

*200g de farine

*persil haché

*1 oignon haché finement

*sel,poivre

*gruyère

 

 

 

 

 

Preparation3-sign

 

1)Faites cuire le chou-fleur dans de l'eau chaude.Laissez refroidir et émietter avec les mains.

 

2)Dans un saladier battre les oeufs avec la farine et le lait.Salez et poivrez,ajouter l'oignon,le persil,le chou-fleur et le gruyère.Bien mélanger.

 

3)Faites chauffer une poêle avec un peu d'huile.Versez de la pâte dans des cercles à pâtisserie retirer le cercle une minute après. Les faire cuire 3 à 4 minutes.

 

croqettes de choux fleur

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.......

 

 

 

                 MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!

 

 

Ma source:link

Publié dans légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme tu dis excellent j'en ai fait ce soir merci beaucoup de partager tes recettes
Répondre
L
<br /> de quoi faire manger des légumes autrement! bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui!!!!merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime bcp, le chou fleur a la cote a la maison, ça changerait du gratin que je fais tout le temps<br /> <br /> <br /> bises, bon weekend<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> simple et tres bon !!comme toujours ma celine bizzz kat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> justement j'ai un chou-fleur , à tester ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />