feuilleté tressé aux crevettes et petits légumes

Publié le par céline

feuilleté tressé aux crevettes et aux petits légumes

 

Bonjours,

Aujourd'hui je vous propose un feuilleté tressé aux crevettes et petits légumes.J'ai trouvé cette recette sur le blog de VOYAGE CULINAIRE.J'ai juste remplacer le poisson par les crevettes.

 

 

 

                                                 pour 8 personnes

                                                 préparation:30 minutes

                                                 cuisson:1h

 

 

Ingredients3-sign

 

2 carottes

1 courgette

1 poireau

3 oignons

1 boîte de champignons de paris

300g de crevettes

3 c à s de persil plat

40g de beurre

sel,poivre

 

2 pâtes feuilletée

1 jaune d'oeuf

 

pour la béchamel

25g de beurre

25g de farine

375ml de lait

sel,poivre

1 pointe de muscade

 

Preparation3-sign

 

1)laver et coupé les légumes en petits dés.Les cuire au cuit vapeur.

2)Éplucher les oignons,les émincer puis les passer au beurre dans une poêle sur feu moyen.Ajouter les crevettes, les champignons, les dés de légumes,sel,poivre et le persil.Mélanger.

3)Faites la béchamel:Faire fondre le beurre dans une casserole,ajouter la farine.Bien mélanger.Ajouter le lait et laisser cuire sur feu doux sans cesser de remué.Jusqu'à ce que la béchamel épaississe.Saler,poivrer et la muscade.

4)Étaler une première pâte feuilletée et disposer sur le centre la moitié de la préparation.A l'aide d'une roulette,découper des bandes de chaque côté et procéder au tressage.Faire de même avec la deuxième pâte feuilletée.

DSC00260

5)Badigeonner de jaune d'oeuf.Cuire dans un four préchauffer à 180° pendant 30 minutes.

 

 

DSC00266

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.....

 

 

                                             MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!

 

Venez gagné un cadeau pour les 1 an de mon blog ICI

Publié dans légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ca ma l'air bon ça miamm<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Miammmm<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une recette originale miam miam je déguste tes  photos bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres belle presentation !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'en mangerai bien une part, les crevettes, j'aime trop ça<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />