mini-quiches à la mozzarella et tomates séchées

Publié le par cécé

mini quiches

 

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose des mini-quiches à la mozzarella et tomates séchées.J'ai préparé ces mini-quiches avec mon Mathéo!!!!!!!!!

 

 

                                           pour 6 personnes

                                           préparation:20 minutes

                                           cuisson:30 minutes

 

Ingredients3-sign

 

1 pâte brisée

1 boule de mozzarella

25 cl de crème fraîche

25 cl de lait

4 oeufs

200g de tomates séchées

sel,poivre

 

 

Preparation3-sign

 

1)Préchauffer le four à 210°c.

2)Dans un saladier,battez les oeufs.Ajouter le lait et la crème fraîche.Salez et poivrez.Fouettez le tout.

3)Coupez les tomates et la mozzarella en morceaux,puis les mettre dans la préparation.

4)Étalez la pâte et coupez des cercles.Mettre dans des petits moules à tartelettes.

5)Cuire 30 minutes.

 

 

DSC00211

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir......

 

                                  MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> une petite pour moi ???? merci !!! bon journée CELINE<br />
Répondre
C
<br /> Sympa pour l'apéro !!<br />
Répondre
A
<br /> je vais revoter bravo à ce petit chef et à toi pour ta recette bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci au petit chef, j'aime bien cette recette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voter ma belle c'est pas tarik c'est son grand frere bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non c'est matheo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />