gaufre saint genoise au pommes et pépites de chocolat

Publié le par céline

gaufre saint genoise

 

 

Aujourd'hui je vous propose des gaufres saint génoise au pommes et pépites de chocolat.hummmmmmmmmmmm!!!!!!!!

 

 

                                           pour 20 gaufres

                                           préparation:15 minutes

 

Ingredients3-sign

 

500g de farine

250g de beurre

3/4 l de lait

4 oeufs

1 zeste de citron

2 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

2 sachets de sucre vanillé

 

pommes coupé très fin 

pépites de chocolat

 

Preparation3-sign

 

1)Mettre dans un saladier la farine,la levure,le sucre vanillé,le sel et le zeste.Ajouter les oeufs bien battre en y incorporant doucement le lait puis le beurre fondu.

2)Laissez reposer la pâte 1 heure.

3)Ajouter les pommes et les pépites de chocolat.Bien mélanger.

4)Cuire les gaufres.

 


 

P2240368

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir......

 

 

                            MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!


Publié dans crèpes -beignet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hum que çà a l'air bon tes gaufres miam miam bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> aux pépites, trop bon, biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ahh il va falloir que je m'achete un gauffrier loll ca me saliver ces belle gauffres et que je ne peux meme pas gouter !!!<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hum j'aime bcp bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Alors là ces gauffres sont plus qu'appétissantes avec ce chocolat au milieu !!<br /> <br /> <br /> miam miam <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />