Gratin de courgettes et thon(recette légère)

Publié le par cécé

gratin-de-courgette-et-thon-2.jpg

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose un gratin de courgettes et thon.

 

 

 

 

 

                          pour 1 personnes(pour moi)

                          préparation:10 minutes

                          cuisson:30 minutes

 

 

 

 

 

 

 

Ingredients3-sign

 

*2  courgettes coupé en rondelles

*1/2 boite de thon nature

*3 c à s de crème épaise 4%

*sel,poivre

*1 c à c de basilic

*1 gousse d'ail hachée

 

 

 

 

Preparation3-sign

 

1)Préchauffer le four à 200°c.

 

2)Mettre dans un petit plat à gratin,les rondelles de courgettes,l'ail hachée et le thon.

 

3)Dans un petit bol mélanger la crème,le sel,le poivre et le basilic.Bien mélanger.Versez-y sur les courgettes.

 

4)Cuire 30 minutes.

 

gratin-de-courgette-et-thon.jpg

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir......

 

 

 

                    MERCI DE VOTRE VISITE!!!!

 

 

Venez gagner un cadeau ICI

logo


Publié dans recettes légère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> slurp  ça à l'air bon comme tout  .....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Excellente recette en toute simplicité et équilibre comme j'aime! bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> terrible, je vais faire ça tout de suite pour le déjeuner merci !!! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà un petit régal en solo que je me ferais bien moi aussi. Merci Céline<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop bon !!!! bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />