Khobz eddar pain maison algérien

Publié le par cécé

pain-maison-algerien.jpg

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose un pain maison algérien.MIAM MIAM!!!!!

 

 

J'ai trouvé cette recette chez Simplement cuisine.Merci pour cette super recette.

 

 

 

Ingredients3-sign

*500g de farine

*1 verre à thé d'huile

*1 c à s de levure sèche (20g de levure fraîche)

*Sel

*1 verre de lait tiède

*Un œuf

*2 càc de sucre

*Grains de nigelle mélange 6 graines 

*Graines d'anis

*1 jaune d’œuf pour la dorure

 

 

 

Preparation3-sign

1) Mettre dans la cuve de la MAP: le lait tiède, l'huile, l'oeuf battu, le sel et  le sucre , Ajouter la farine et la levure, Lancer le programme pétrissage.

2)Dégazer la pâte, la diviser en petites boulettes, Les placer dans un plateau recouvert de papier cuisson, Laisser lever encore une fois.

3)Badigeonner d'oeuf battu et mettre le mélange 6 graines  cuire 10 à 15 minutes dans un four assez chaud (200º).

 

photo-pain.jpg

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir......

 

 

                MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!!!

 

En partenariat avec farinup-linkpour le mélange 6 graines

Publié dans pain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est un pain très tentant que voilà!<br />
Répondre
N
<br /> je ne peux que dire un grand bravo à toi! il a l'air super réussi<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
F
<br /> j aime tous les pains d afrique du nord!! je les trouventoriginaux et tres gouteux bizzz kat<br />
Répondre
D
<br /> Ton pain a l'air délicieux avec toutes ces graines.<br /> <br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
D
<br /> Il est super appétissant! Il faut vraiment que j'essaie!<br />
Répondre