Merci Christelle!!!!!

Publié le par céline

Bonjour,

 

J'avais participé au concours "propose-moi un dessert" du jolie  blog voyage-culinaire de Christelle.

 

J'avais participé avec le dôme chocolat façon tiramisu aux framboises et j'ai eu la chance de gagné un très jolie livre.Merci Christelle !!!!!!!

 

 

livre.jpg

 

 

                       ENCORE MERCI CHRITELLE!!!!!!!

Publié dans concour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il n'y a pas de quoi, c'était mérité :D Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci encore!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes mes félicitations! C'était mérité.<br /> <br /> <br /> N'oublies pas que si tu as une recette sur ton blog de desserts de fêtes (ou gourmandises) à la confiture tu peux tenter ta chance sur mon concours<br /> : http://delice-yeux.over-blog.com/article-concours-les-desserts-de-fete-a-la-confiture-112511296.html <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok je vais voir!!!!merci!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo ma belle tu le merite bonne soirée bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> félicitations ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Salem céline,<br /> <br /> <br /> Mes sincères félicitations!!!!! bravo et à d'autres réussites inchaALLAH<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />