pains au chocolat briochés

Publié le par cécé

pains-au-chocolat-brioches.jpg

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose des  pains au chocolat briochés.Trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

                                pour 7 personnes

               préparation:1h30 dans la MAP

               cuisson:15minutes

 

 

 

Ingredients3-sign

*500g de farine

*25g de levure fraîche

*240ml de lait

*80g de sucre en poudre

*200g de beurre

 

 

pour la dorure:

*1 oeuf

 

*chocolat

 

 

 

 

Preparation3-sign

 

1)Mettre tous les ingrédients dans la MAP lait,sucre,farine,beurre et la levure. Programme pâte.

 

2)Des que le programme est  fini,dégazer et  étaler la pâte au rouleau. Faites un rectangle,et coupé des bandes égales.

 

3)Poser une barre de chocolat rouler deux fois et poser une autre barre de chocolat .Mettre sur une plaque et laissez lever 40 minutes.

 

4)Préchauffer le four à 200°c.

 

4)Dorer à l'oeuf et cuire 15 minutes.

 

photo-pain-au-chocolat.jpg

 

 

 

laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir...........

 

               MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

En partenariat avec rue-du-commerce-logo pour la machine à pain.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'espère que je n'arrive pas trop tard et qu'il m'en reste au moins un!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pour le petit déj , mmmmmhh<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'en prends 1 pour mon p'tit déj' de demain, s'il en reste encore... !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais avec plaisir!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> terrible tes p'tits pains! je te passe commande pour mon p'tit déj de demain!! ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je viens de changer le look de mon blog, n'hésite pas à venir voir!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok !!!!<br /> <br /> <br /> <br />