Pain indien au fromage

Publié le par cécé

pain-indien.jpg

 

 

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui je vous propose des pains indien au fromage.MIAM MIAM!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

pour 10 pains

préparation:20 minutes

cuisson:5 minutes

 

 

 

 

 

 

Ingredients3-sign

 

*600g de farine

*20cl de lait tiède

*6 cà s de beurre fondu

*2 c à s d'huile 

*1 c à c de sel

*2 yaourt brassé

*1 sachet et demis de levure de boulangère

 

*fromage turc

 

 

 

 

Preparation3-sign

 

1)Dans le bol du robot,mettre la farine,la levure,le sel,l'huile,le beurre fondu,les yaourts et le lait.Pétrir pendant 10 minutes jusqu'à obtenir une pâte bien lisse.

 

2)Laissez la pâte lever 1 heure.

 

3)Diviser la pâte en 10 boules.

 

4)Etaler une boule mettre du fromage au centre fermer et former une boule .Etaler de nouveau.Faites de même avec le reste.

 

5)Cuire les pains dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.

 

 

photo-pain-indien.jpg

 

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.....

 

 

     MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!

Publié dans pain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai goûté, c'est très bon et facile à faire
Répondre
L
merci de votre attention c'est très bon et facile à faire
Répondre
P
<br /> humm, trop trop top, bisous<br />
Répondre
S
<br /> Une recette gourmande, je m'inviterais volontiers à ta table ! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> j'adoooore tes petits pains ! bonne soirée !<br />
Répondre