père noël brioché

Publié le par céline

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai voulu tester le père noël brioché que l'on voit beaucoup sur les blogs.

Bon il est pas super il était beau avant la cuisson mais pas trop après.LOL!!!!!!!

 

La brioche est un vrai délice.

 

Je vous mais quelques photos et pour la recette je vous laisse aller sur le blog de Mes petits délices,elle explique bien comment le faire.

 


 

                                                     AVANT 

DSC01192.JPG

 

 

 

 

                                                 APRES

 

DSC01196.JPG

 

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir......

 

 

 

                          MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est superbe !!! Je dois le tester aussi, j'ai trophâte :D Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu n'as pas osé mangé le père Noël???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien oui!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi je le trouve super beau !!!et je pense qu il devait etre tres bon !!!!! bizzzzz kat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiii!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> et ben un grand bravoooooo céline bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> même après cuisson je le trouve très beau ce père Noel !<br />
Répondre