Riz aux poireaux lait de coco curry

Publié le par céline

riz-aux-poireaux-lait-coco-curry.jpg

 

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose du riz lait de coco curry.Hummmmm trop bon!!!!!!!

 

 

 

 

 

                                      pour 5 personnes

                                      préparation:20 minutes

                                      cuisson:20 minutes

 

 

Ingredients3-sign

 

500g de riz

1 boîte de lait de coco

2 gros poireaux

sel,poivre

1 c à c de curry

huile d'olive

 

 

 

Preparation3-sign

 

1)Laver et couper les poireaux en morceaux.Les faire revenir dans un peu d'huile d'olive 5 minutes à feu doux.Ajouter le lait de coco,le curry,sel et poivre.Laisser cuire 10 minutes à feu doux.

2)Pendant ce temps faites cuire le riz dans l'eau bouillante.

3)Servir le riz avec la sauce coco curry.

 

                        Un plat simple mais super bon!!!!!!

 

 

 

DSC01407.JPG

 

 

Laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir.......

 

 

                           MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!

 

 

En partenariat avec logo-petit-l-ile-aux-epices et TEA Logo Signature New

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j adore curry et coco toute mon enfance!!!!!bizzzz kat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca m'a l'air délicieux! J'aime beaucoup! Bises!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Miaam miaam superbee ce riz!! Bisouu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> extra! je note!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> voilà une jolie recette tout à fait à mon goût.<br /> <br /> <br /> Passe une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />