saucisson brioché

Publié le par céline

saucisson-brioche.jpg

 

Aujourd'hui je vous propose un saucisson brioché.J'ai trouver cette recette sur le super blog de c'est salima qui cuisine.J'ai juste rajouter du fromage fondu.C'est un vrai régal!!!!!!!!

 

ingrédients:

1 saucisson hallal

250g de farine

1 oeuf

1 cas de sucre

2 cas de lait en poudre

1 cac de levure de boulanger

50g de beurre mou

10 cl d'eau tiede

1 demi cuillère à café de sel

6 fromage fondu

 

préparation:

1)Dans un saladier,versez la farine y faire un puits au milieu et mettre dans l'ordre,l'oeuf,la levure,le sucre,le lait en poudre et le sel.Mélanger tout en ajoutant l'eau et petrir 5 minutes,puis ajouter le beurre mou.Petrir encore la pâte doit être élastique mais non collante.Laissez doubler de volume.

2)Dégazer la pâte et l'étaler sur un plan de travail fariner en rectangle.Mettre 3 fromage sur la pâte puis poser le sucisson mettre les 3 autre fromages sur le saucisson,replier la pâte sur le saucisson et souder les bords.Déposer dans un moule a cake.Laisser lever 40 minutes.

3)Dorer le avec un jaune d'oeuf.Cuire a 180°c 15 minutes.

 

PA183186

Laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir.....

 

                MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> miam j'adore bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> super ! bien réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> humm j'adore ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe ma chère bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore ça en plus c'est un plat bien de chez nous ça aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />