Boulettes de viande aux épinards sauce coco

Publié le par cécé

Boulettes de viande aux épinards sauce coco
Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose des boulettes de viande aux épinards sauce coco.Hummmm!!!
En partenariat avec Ayam pour le lait de coco.
Boulettes de viande aux épinards sauce coco
Pour 5 personnes
Préparation:35 minutes

 

 

 

Ingrédients:
*500 g de viande hachée
*300 g d'épinards frais
*1 oignon coupé finement
*1 gousse d'ail
*sel,poivre
*1 c à c de paprika
*huile d'olive
Pour la sauce coco:
*1 boite de tomate concassé
*1 brique de lait de coco Ayam
*sel,poivre
*1/2 c à c de piment en poudre

 

 

 

Préparation:
1)Faites fondre les épinards dans un peu d'huile d'olive.Ajouter l'ail haché et l'oignon,laisser cuire 5 minutes sur feu doux.Laissez refroidir.
2)Dans un saladier mettre,la viande,les épinards oignon ail,le sel,le poivre et le paprika.Bien mélanger.Former des boulettes.
3)Dans une grande poêle faites chauffer de l'huile d'olive et faites revenir les boulettes de viande.Versez la tomate concassés et le lait de coco.Salez poivrez et mettre le piment en poudre.Bien mélanger et laissez mijoter.La sauce doit être onctueuse.
Servir avec du riz blanc.

 

Boulettes de viande aux épinards sauce coco

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pas de viande pour moi, je passe mon tour!
Répondre
C
Humm, glisser des épinards dans tes boulettes de viande, je trouve ça super et ton plat me semble délicieux. Je retiens. Merci Cécé. bises
Répondre