Poulet à la mayonnaise

Publié le par cécé

Poulet à la mayonnaise
Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose du poulet à la mayonnaise.Hummmm!!!!!!!!
J'ai trouvé cette recette chez Les délices des cousines.over-blog.com.
Pour 5 personnes
Préparation:10 minutes
Cuisson:30 à 40 minutes

 

 

 

Ingrédients:
*1 petit poulet(pour moi cuisse de poulet)
*6 gousses d’ail 
*2 cui a soupe de mayonnaise
*1 cui a soupe de tomate conserve
*1 cui a café de herissa
*Sel, poivre noire, cumin, paprika, ras el hanout Coriandre,4 épices
*1 sachet de cuisson

 

 

Préparation:
1)Mélangez tout les ingrédients et mariner les cuisses de poulet.
2) Préchauffer le four à 200°C.
3)Placer les cuisses de poulet  dans le sachet cuisson et fermé.
4)Cuire 30 à 40 minutes.A la fin de cuisson récupérez le jus.
                    J'ai servi les cuisses de poulet avec des pommes de terre cuite à l'eau
Poulet à la mayonnaise

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mon déjeuner de samedi, une marinade au top qui parfume délicieusement le poulet, j'ai accompagné le plat de haricots verts<br /> Nous nous sommes régalés<br /> merci pour le partage<br /> bizzs<br /> val
Répondre
B
mmmm j'aime ça aussi !!! bisous
Répondre
P
humm, j'aime bien, bisous
Répondre
S
un délicieux plat ! bises
Répondre