clafoutis aux courgettes

Publié le par céline

clafoutis salez

3szmog6o

 

Aujourd'hui je vous propose un clafoutis aux courgettes j'ai trouver cette recette ICI .HUMMMMM!!!!!!

 

 

                                            pour 6 personnes

                                            préparation:20 minutes

                                            cuisson:35 minutes

 

Ingredients3-sign

 

4 oeufs

2 courgettes

75g de farine

30cl de crème fraîche

100g de fromage blanc

2 c à s d'huile d'olive

basilic en poudre

féta

1 pincée de cumin

 

Preparation3-sign

 

1)Préchauffer le four a 190°c.

2)Laver et râpée les courgettes,faites les revenir avec l'huile d'olive pendant 10 minutes.

3)Dans un saladier battre les oeufs avec la farine.Ajouter le fromage blanc et la crème fraîche.Salez,poivrez bien mélanger.

4)Ajouter les courgettes et la féta coupé en cube.

5)Verser la préparation dans un moule et cuire 25 minutes.

 

 

P3010376

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.......

 

 

                                 MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Que de belles recettes ! Je m'inscris immédiatement à ta newsletter pour recevoir pleins de bonnes idées ! Bon dimanche !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit passage éclair pour te souhaiter un bon week-end ensoleillé !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous et à lundi car demain c'est le jour de papoune sur mon blog...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ton clafoutis à l'air moelleux, juste comme j'aime !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un delice j'aime beaucoup, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hum j'ai l'eau à la bouche bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />