gaufres a la crème fraîche

Publié le par céline

gaufres a la creme fraiche

 

 

Aujourd'hui je vous propose ma 3 ème recettes de gaufres.Des gaufres a la crème fraîche.Trop trop trop bon!!!!!

 

 

 

 

                                              pour 20 gaufres

                                              préparation:25 minutes

                              

 

Ingredients3-sign

 

500g de farine

1 sachet de levure chimique

une pincée de sel

4 oeufs

1/4 lait

1/4 de crème fraîche

150g de beurre

50g de sucre en poudre

 

Preparation3-sign

 

1)Dans un saladier mettre la farine,la levure,le sel,les jaunes d'oeufs et l'eau petit à petit en délayant au fouet pour obtenir une pâte bien homogène.

2)Ajouter le beurre fondu,la crème fraîche.Bien mélanger.

3)Battre les blancs en neige et les incorporez a la préparation.

4)Laissez reposer 1/2 heure.

5)Cuire les gaufres.

 

 

 

P3030382

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.....

 

 

                             MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!

Publié dans crèpes -beignet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elles donnent envie tes gaufres bon dimanche bisous mA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore de belles gaufres! merci pour le partage bisous et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> cela fait longtemps que je n'ai pas fait de gaufres, j'en connais un qui serait content que je m'y remette !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un délice que mes enfants aiment bcp<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ça donne envie, bonne nuit!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />