Gratin de chou fleur

Publié le par céline

 

gratin-de-chou-fleur.jpg

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose un bon gratin de chou fleur.Hummmm trop bon!!!!!!

 

 

 

 

                                          pour 6 personnes

                                          préparation:25 minutes

                                          cuisson:30 minutes

 

 

Ingredients3-sign

 

1 chou fleur

400g de brousse

20cl de crème fraîche

3 oeufs

sel,poivre

1 c à c de piment d'espelette

persil ciselé

gruyère

 

 

 

Preparation3-sign

 

1)Cuire le chou fleurs dans l'eau bouillante salée 15 minutes.Bien l'égoutter.

2)Dans un saladier mélanger la brousse avec les oeufs,ajouter le persil,le sel,le poivre et le piment d'espelette.Bien mélanger.

3)Déposer les choux fleur dans un plat a gradin,versez la sauce dessus.Parsemer de gruyère.

4)Cuire 30 minutes dans un four préchauffer à 200°c.

 

DSC00941.JPG

 

 

Laiseez un petit commentaire ça fait toujours plaisir........

 

 

 

                             MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!

 

 

Venez gagné 1 mois de pub sur mon blog ICI.

 


chou fleur, brousse, crème fraiche

Publié dans légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Miam ça m'a ouvert l'appétit de si bon matin.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waw ca a l'air très bon<br /> au plaisir de te relire<br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> original et gourmand ton gratin!biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup le gratin de choux fleurs ,humm bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'arriveee, j'adore le chou fleur mais je suis la seule chez moi alors je n'en fais jamais !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />