pain arabe matloue

Publié le par céline

 

pain-arabe.jpg

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose un pain arabe matloue.J'ai trouvé cette recette chez AMOUR DE CUISINE.Merci pour cette super recette!!!!!

Ingredients3-sign

450 g de semoule

2 c à c de levure boulangère

1 c à c de sel

1 c à s de sucre

1 c à s de lait

1 c à s d'huile

250 a 300 ml d'eau 

 

Preparation3-sign

1)Mettez les ingrédients dans la MAP.

2)Lancez le programme pâte .

3) A la fin du programme,  sortir la pâte, faites  2 boules,  laisser reposer. Couvrez les boules et laissez reposer 15 a 20 minutes.

4)Étalez les boules en rond avec la paume de la main, et laisser encore reposer 30 min. 

5)Cuire les galettes des deux cotes.

 

DSC00318.JPG

DSC00320.JPG

 

Laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir........

 

 

                                 MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!!

Publié dans pain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'ai essayer et...cela a été parfait. Merci pour ta recette, mes enfants ont adoré. J'ai fait 3 petits pains et avec le restant de pâte, j'ai fait quelques "sfenj". C'était excellent. Encore<br /> merci à toi. Tak.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super merci beaucoup!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour ta recette.<br /> <br /> <br /> Je vais l'essayer aujourd'hui. Encore merci. Tak<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a toi d'essayer.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adore çe pain surtout avec un bon verre de the ala menthe merci pour le partage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> huuuuuuuuuum, il a l'air super aere ton matloue, merci pour le clin d'oeil.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien!! merci a toi pour tes belle recettes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un vrai pain du maghreb ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />