Pain pita

Publié le par cécé

pain-pita.jpg

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose des pains pita.

 

 

 

 

 

                              pour 10 pains 

                              préparation:25 minutes

                              cuisson:2 minutes

 

 

 

 

Ingredients3-sign

 

*550g de farine

*370 ml d'eau tiède

*1 sachet de levure de boulanger

*1 c à c de sel

* 1 c à c de sucre

*1 c à s d'huile d'olive

 

 

 

 

Preparation3-sign

 

1)Dans le bol du robot,mettre la farine,la levure,le sucre,le sel,l'huile d'olive et l'eau.

 

2)Prétrir pendant 5 minutes,pour obtenir une pâte lisse.Laissez lever 1 heure.

 

3)Dégazer la pâte et diviser en 10 boules.Sur un plan de travail fariné abaisser au rouleau à pâtisserie.Laissez les reposer 15 minutes.

 

4) Faites chauffez  une pôele à sec,et les faire cuire des deux côté 2 minutes la pâte doit gonfler.

 

Garnissez-les comme il vous semble.

 

photo-pain-pita.jpg

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.......

 

 

 

                     MERCI DE VOTRE VISITE!!!!

 

 

 

Venez gagner un cadeau ICI

logo

 

Publié dans pain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'en fais souvent pour les piques nique !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop bon !!!!! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> humm je prend bisous bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pains pita maison, j'aime beaucoup, je te souhaite un bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore, je n'en ai jamais fait.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super bon!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />