panier feuilleté au chèvre

Publié le par céline

panier

3ath3ymc

Aujourd'hui je vous propose des paniers feuilletés au chèvre.humm trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

                                               pour 4 paniers 

                                               préparation:25 minutes

                                               cuisson:25 minutes

 

ingrédients:

1 pâte feuilleté

4 chèvres chaud

gruyère

pour la béchamel

40g de farine

40g de beurre

1/2 litre de lait

sel,poivre

1 oeuf

 

préparation:

1)Faire la béchamel:faire fondre le beurre dans une casserole ajouter la farine et remuer.Ajouter le lait et mélanger jusqu'à épaississement.Ajouter le gruyère,sel et le poivre mélanger.

2)Couper la pâte feuilleté en 4 carrés.Mettre de la béchamel au centre de la pâte poser un chèvre chaud dessus puis refermez.Dorer avec un jaune d'oeuf.

3)cuire 25 minutes a 190°c.

 

PC190109

PC190111

 

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.......

 

 

                          MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!!!!!

 

Ci vous aimez mon blog voter ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ca m'évitera des les acheter surgelés lol merci!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol!!!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bon!!<br />
Répondre
<br /> super gourmand ! j'adore ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Hummmmmm, j'en prendrais bien pour çà, biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dès que ça dégouline, j'adore ! hihi !!<br /> <br /> <br /> Je passe aussi te souhaiter un beau réveillon de Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> bises Céline<br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci joyeux noël bisous<br /> <br /> <br /> <br />